Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouavailles d'AMANDINE
10 octobre 2016

Les poignets de force

Les poignets de force peuvent s’avérer très intéressants lors de vos séances de musculation, notamment lorsque vous allez commencer à soulever des charges lourdes.
Cet équipement permet de maintenir vos poignets dans l’axe de la main, de mieux répartir la force, de limiter l’hyperextension de votre poignet et ainsi d’éviter les blessures.

Ainsi, si vous avez des douleurs aux avant-bras, notamment lors de Curl avec haltères ou barres, optez pour des poignets / bandes de force.

En ce qui me concerne, j’ai choisi de tout simplement opter pour les poignets de force Domyos à 9,95 € suite à des douleurs à l’avant bras gauche lors de Curl barre.

Après plusieurs séances, je ne regrette absolument pas mon achat, la douleur est bien moins présente et les exercices sont donc bien plus agréables et utilisable en plus de gants de musculation.

A noter qu’il ne faut pas garder les poignets de force durant toute la séance, ceux-ci exerçant une pression sur votre poignet et vos articulations, ils doivent être retiré une fois votre exercice terminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les trouavailles d'AMANDINE
  • Bienvenue sur mon blog. J'espere que vous y trouverez tout ce que vous recherchez, en nouvelles technologies mais aussi en trouvailles dénichées avec passion. Laissez un commentaire si vous appréciez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité